(Courriels de diversion: <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> )

salut à tous ; bon les vacances pour moi c'est dans une semaine et depuis hier,
j'ai eu un crash disque irrécupérable, mon disque dur est foutu, et mes travaux
itou ... Je partirai donc en vacances un peu degouté mais bon ... donc en
attendant de racheter une disque en septembre (après les impots) je risque être
en standby ...

Je garde quand même mon p133 pour faire ems essais avec festival avec les
bidouilles que georges m'a suggérées ...

Pour ce qui est de via voice il me faut une bécane plus balèze donc il faut que
j'attende d'avoir réparé mon portable( celui qui a le disque dur syndiqué)...

@+ Olivier