(Courriels de diversion: <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> )

> From    : "Nath" <nath31@ifrance.com>
> Juste une petite précision : OK il n'y a pas les
sources, mais cela
> veut-il dire qu'on ne pourra pas utiliser les fonctions
de la librairie
> pour sonoriser d'autres applis que la démo ? J'avais
cru comprendre que
> justement on pourrait appeler les fonctions de cette
librairie dans
> d'autres appplis. tu peux préciser un peu?

On a aucun source de la librairie
mais un exemple de son utilisation est livré.
On peut tout à fait développer une appli KDE/Qt qui :
- lit du texte à voix haute
- peut savoir quand la lecture du texte demandée est
terminée
- peut arrêter une lecture en cours

On peut aussi régler la vitesse, la hauteur de la voix,
etc...
Avec tout cela, on peut vraisemblablement faire de belles
choses
MAIS il faut un environnement XFree + KDE actif
... et avant toute prononciation cliquer sur ce fichu
bouton OK d'un panneau graphique KDE qui n'est même pas
sensible aux commandes clavier du Window Manager
(genre Alt-Tab et Tab) :-(((

Voilà les promesses ... inaccessibles.

Profitez de l'offre exceptionnelle Tiscali !
"Internet Gratuit le Jour"
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/forfaits_ls/
Offre soumise à conditions.