(Courriels de diversion: <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> )

  Bonjour,

  Mon message n'a pas de lien direct avec l'objet de Biglux. Vous m'en
voyez désolé.

  Mais comme je sais trouver sur cette liste des aveugles et mal
voyants, j'en profite pour demander leur avis sur l'accessibilité pour
eux d'un site (vous devinerez que j'ai des doutes sur cette denière).

  Il s'agit du site de la section française d'Amnesty International à
<URL:http://www.amnesty.asso.fr/>.

  Lachez vous, ça peut servir à faire changer les choses.

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes