(Courriels de diversion: <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> )

Salut !

Je n'ai pas eu le temps de poursuivre ma tentative d'install mais  ici ça
a échoué avec la woody ! donc j'espère que tu auras plus de chances
que moi ! J'ai par contre un contact avec une personne qui a réussi et il
me disais qu'il fallait installer les packages une fois transformés par
alien avec dpkg et l'option -f qui permettrait d'après lui de dire à
dpkg qu'il faut qu'il écrive les fichiers en double. enfin je ne sais pas
trop ce qu'il voulait dire mais je n'ai même pas trouvé cette option
-f. donc il me reste à le recontacter ce que je vais faire très
prochainement. Je te tiens au courant.