-----Message d'origine-----
De : Thierry Dutoit [mailto:thierry.dutoit@fpms.ac.be]Envoyé : mercredi 24 avril 2002 18:04
À : remy.closset@wanadoo.frCc : tts@multitel.beObjet : RE: [From TTS Web page] about eLite

Remy,

La réponse est claire :

>Avez-vous l'intention d'en faire une version commerciale ou non qui soit
>réellement utilisable avec des revues d'écran telles que jaws ou
autres et
>fonctionner comme saytpro etc..

Nous n'avons pas l'intention de creer des applications par nous-mêmes
(nous
sommes un centre de recherches), mais remarquez bien que eLite est founi
sous la forme d'une dll (eLiteFrench.dll) appelée par wineLite (dont vous
avez les sources). Il est donc formellement permis a quiconque de créer
son
appplication, ou d'interfacer eLite avec une application existante, et de
distribuer ke résultat, à condition que ce soit a but non commercial.

>Avez-vous également l'intention de réaliser la même chose sous
linux,
>gratuit ou payant et dans ce cas, quel serait le montant de la licence.
Idem, et gratuit.
Seule contrainte pour nous : nous espérons que nous ne devrons pas
compiler
sous 36 variantes de Linux...
La license sera la meme.

J'espère que cette réponse vous agrée (nous avons tout fait pour en
tous les
cas).

Thierry
========= Thierry.Dutoit@fpms.ac.be=========================
==
Prof. Thierry Dutoit                         Ph:  +32 65 374774
Faculty of Engineering, Mons                 Fax: +32 65 374729
TCTS Division,                   http://tcts.fpms.ac.be/~dutoit
Initialis Scientific Park, Avenue Copernic, B-7000 Mons Belgium
-- Today is a gift. That's why it's called the present!
@+

Nathj