(Courriels de diversion: <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> )

On Sat, 13 Apr 2002 23:44:22 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:
> Grace à ces contributions, je viens encore de mettre une nouvelle
> version en
> ligne ce soir. Allez la voir plutôt à
> http://www.linux-france.org/~cphil/election2002.html, les mirroirs de
> l'AFUL
> et de l'APRIL étant plus lent à répercuter les modifs.

La page est trés explicite, les positions de chacun sont visibles sans
recherche.

> [...]
> officielle.
>
> Il faudrait qu'on soit prêt à cette date, c'est à dire :
> - qu'on ait une lettre type de demande de rendez-vous,
> - qu'on ait un jeu de questions à poser lors des interviews,
> - qu'on ait la base des équipes (on entreverra toujours par deux), donc
> il
> faut qu'on se parle des nos disponibilités, géographies, moyens de
> transports, affinités, pour voir ce qu'on peut faire. A l'arrivée, on
> fera
> surement complétement différemment, mais ça peut aider.

A mon avis , il faut faire les demandes de rdv maintenant.
Je peux être dispo pour Muret (Mme Mignon)  et Colomiers (Mme Imbert, Je
l'avais déja rencontré sur les questions de l'accés à l'ADSL.

> - On peut aussi faire passer le questionnaire par écrit, mais il vaut
> mieux
> favoriser le contact.

Rien ne vaut un rdv.

> En ce qui concerne les questions à poser, et comme on sait maintenant
> qu'on
> doit s'attendre à ne trouver que des candidats qui nous déclarerons
> vouloir
> favoriser le LL, on a pensé pousser l'avantage en demandant des
> engagements :

Hmm, je suis sur que la plus-part ne connaissent pas les LL.
Les réponses actuelles viennent des collaborateurs techniques des
candidats.
Je me demande même si les élus locaux sont au courant des prises de
postions dans ce domaine par leurs partis au plan national.

> [...]
>
> - engagement pour ouvrir les codes de projets universitaires qui ne sont
> pas
> aujourd'hui accessibles. En particulier, nous nous appuierons sur les
> besoins
> de nos camarades de Biglux en matière de Text-To-Speech en français. On
> sait
> que ce type de projet a été développé (et plus d'une fois) sur fond
> public,
> pourquoi le public ne peut-il pas en bénéficier ? Biglux doit nous
> transmettre les références qu'ils connaissent pour ettayer le discours.

Certains élus locaux n'utilisent pas d'ordinateur .........
D'autres ne connaissent que win et word.
Il y a beaucoup de pédagogie à faire.
Il faut peut-être prendre comme exemple  l'étude du génome humain.
Les résultats ne sont pas brevetables.

> <Questionnaire>
>
> Q : Si vous êtes élu, vous engagez-vous à participer à un colloque
> national
> avec les autres élus de tous horizons sur le thême du soutien au
> Logiciel
> Libre <new> (c'est à dire  à la création de logiciel n'étant pas la
propriété exclusive d'une seule entreprise) ?

Frédéric