(Courriels de diversion: <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> )

Salut

	Oublie ce dernier message.. J'ai reusis a le faire fonctionner.. Je
l'utilisait pas correctement comme tu a pu le voir.. Est-ce que tu a reusis a
le faire marcher en francais?

A+

Mathieu