(Courriels de diversion: <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> )

Hello!

Je cite Pierre Estrem, le Wed, Jul 11, 2001 at 07:56:38PM +0200 :
-) ö que j'aime étre contredit pour une telle Nouvelle.
-) Merci!
-)
-) CPhil> Désolé de te contredire Pierre, mais j'ai fait un tour aux adresses
-) des
-) projets gocr et ocre et je peux affirmer que les deux projets sont en ligne
-) de commande.

La dernière fois que j'ai testé, je n'ai pas été capable de faire
marcher ocre avec quoi que ce soit. Par contre, gocr, oui. En
particulier, j'ai fait avec un petit test qui permettait de coller dans le buffer de
X les caractères d'une fenêtre, une sorte de "copier-coller" quand on ne
peut pas copier. La reconnaissance est quand même encore médiocre.

Bon été, à bientôt,

	Marco