From: "Patrick LABATUT" <plabatut@worldnet.fr>To: "Guylhem XXXX" <guylhem@totalise.co.uk>Cc: <biglux@culte.org>Sent: Monday, July 09, 2001 6:59 PM
Subject: [biglux] Re: article biglux

At 21:39 08/07/01 +0100, you wrote:
>Salut,
>
>Je suis prêt à le faire. Tu me donnes les courriels de ceux qui s'en
occupent?
>Faudrait se voir une après midi.
>
>Guylhem
>
>Guylhem P. XXXX                               http://www.linuxdoc.org
>guylhem \@/ metalab.unc.edu           webmailed from a public terminal
>"They who can give up essential liberty to purchase a little temporary
>safety, deserve neither liberty nor safety."  -----  Benjamin Franklin

Salut,

Bon une petite doc pour debuter :
http://www.CULTe.org/projets/biglux/

une ML et ses archives :
http://www.CULTe.org/listes/biglux/

des noms :
nath31@ifrance.comphilsfree@free.frfa.vdb@free.frpierre.estrem@free.frune petite dizaine de personnes dont moi meme (navre de ne
pas vous citer tous).

Pour le RDV je fais une copie sur la liste BigLux. (10 personnes)
et on essaie de se prevoir une petite reunion.
Apres Midi ou plutot Soiree ?

On peut commencer a mediatiser le debut de nos travaux (ou pointer
l'etat de l'art), sans bien
sur exagerer ni donner de faux espoirs. Le POTENTIEL des logiciels
libres est la : on a su faire un OS, on a su faire les outils GNU,
on a su faire des bureaux, on a su faire des langages, on a su
faire un outil comme GIMP. Tout ceci representant un nombre de
lignes de code tres consequent a chaque fois.
Les outils (au pluriel) necessaires aux non et mal-voyants sont a notre
portee.
La mediatisation pourra augmenter les energies et qui sait orienter
des personnes a la recherche d'un projet pour s'eclater.

Peut etre que tu as maniere a plusieurs articles : un generaliste
sur la depeche, et d'autres sur des medias orientes informatique
et/ou informatique libre.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/