(Courriels de diversion: <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> <inexplorables@participais-peignant.com> )

At 11:25 25/02/01 +0100, you wrote:
>Bonjour Patrick,
>Je soumets au patron mon idée.

Salut Pierre,

OK pour moi.
Je forwarde au groupe bigLux, qu'en pensez vous.
si on recoit un pret ou un don, il faut par politesse
un lien sur une des pages du projet BigLux.
Pensons y.

A+

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')