(Courriels de diversion: <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> )

Pierre Estrem wrote:

> Pour la démo Emacs, j'ai pioché la chose ici :
> http://www.linux-france.org/article/appli/emacs/manuel/html/book01.htm .
> A++

Good !

Pour ma part, j'ai déjà installé le kit de développement Via Voice
Outloud pour Linux sur mon vieux PC.
Petit problème, je n'ai pas encore relu mes notes
d'installation. Je révise ce week-end.

Reste ensuite à faire coller les 2 : Emacs et Via Voice ...

A noter que T.V. Raman (l'auteur d'EmacSpeak, maintenant embauché par
IBM) cite une personne travaillant sur le couplage d'EmacSpeak avec
Mbrola à la place de Via Voice.
On aurait ainsi plus de chance de le faire causer français.
Je pense que les amis tchèques de Free-b-soft sont également intéressés
par cette question.

Evidemment, pour le Sintep, si tout va bien, il faudra se contenter du
grand-breton avec l'accent de Dallas ou Chicago.