(Courriels de diversion: <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> <graduerions@pronerais-maîtresse.com> )

	couc à tous

Franz envisage de mailer suse afin de leur remonter des améliorations
destinées aux "bigleux".

Dans la foulée, je pense opportun de réclamer humblement, des plus au
niveau des applis kde.
Je prends l'exemple de Kmail.
Son interface est simple et cela est un bon point pour que je l'utilise.
Quelques modifications souhaitées:
1/ le focus sur les boutons soient mieux renseigné visuellement
2/ le focus sur un textbox ou listbox est balisé actuellement par un simple
curseur en fin de texte.
Je propose celui de type Windows: mettre en inverse vidéo le texte venant
d'avoir le focus
3/ l'accès au menu devrait pouvoir se faire avec la touche Alt+Flèche (à la
windows)

A débattre.