(Courriels de diversion: <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> )

Bj tous,

Pour compléter le msg de Franz je précise que ma plage braille est un
BrailleTop fabriqué en Allemagne par la société Handy Tech. Cette plage fait
partie de la gamme des Braille Windows revendue en France par l'AVH
(association Valentin HAüY.
Pour ce qui est de la navigation dans YAST2 je pense qu'il serait utile
également que la plage braille suive le focus à l'écran c'est-à-dire qu'elle
affiche l'info mise en valeur au fur et à mesure qu'on déplace le focus avec
le clavier.