(Courriels de diversion: <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> <sous-payerait@enonciation-sous-payes.com> <cuirait@diphterie-soupions.com> <preleveras@gouter-graduerions.com> <pronerais@maîtresse-peninsules.com> <inexplorables@participais-peignant.com> )

At 02:06 06/12/00 +0000, you wrote:

>Précision :
>
>Mes tests autant avec MBROLA que ViaVoice
>m'ont prouvé que le TTS (traduction de texte en parole de synthèse) peut
>fonctionner avec :
>- une carte son 16 bits de base,
>- un Pentium de première génération (90 MHz),
>- pas beaucoup de mémoire (48 Mo).
>
>N'est-ce pas une bonne nouvelle ?
>
>Phil

Salut,

C'est une tres bonne nouvelle car cette configuration a une valeur
venale inferieure a 1000,00 F.
Ce qui doit augmenter la diffusion de ces logiciels.
Pensons lors des futures initiatives au materiel necessaire.
Si possible on doit favoriser les plateformes les moins onereuses.

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/