(Courriels de diversion: <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> <participais@peignant-chiffrage.com> <encrasserent@douloureuses-pauvre.com> )

At 11:01 29/11/00 +0100, you wrote:
>Voici un msg que j'ai reçu sur une nouvelle liste qui s'est créée hier.
>C'est une liste francopone d'utilisateurs mal ou non-voyants de Linux.
>Biensûr dans le cadre du projet Biglux j'ai eu des contacts avec la personne
>qui a créé cette liste (un belge) mais je ne suis pas parvenue à lui faire
>rejoindre la liste Biglux. A mon sens c'est dommage : On aurait évité le
>risque de la redondance mais bon, je n'ai pu le convaincre. J'ai gardé les
>explications qu'il a fourni concernant la liste et je peux les poster ici si
>ça vous intéresse.

Salut,

Oui a titre d'information.
c'est rassurant quand plusieurs personnes ont une idee en meme
temps (photographie , cinema, aviation, BSD, GNU Linux).
Il en est de meme pour BigLux.
Soyons les plus dynamiques et l'avenir est a nous.

A samedi
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/