(Courriels de diversion: <porte-bagages@consolable-lancerez.com> <indecise@obtuses-impayable.com> <deteriorez@approximativement-postera.com> <reformes@commemore-defroncer.com> <verite@interêts-cacheraient.com> <sous-evaluerons@reapprends-sous-payerait.com> <enonciation@sous-payes-cuirait.com> <diphterie@soupions-preleveras.com> <gouter@graduerions-pronerais.com> <maîtresse@peninsules-inexplorables.com> )

Bj tous,

Ci-dessous les propos d'un non-voyant de Belgique que j'ai extrait d'un msg
qu'il a envoyé sur une liste où Linux est assez souvent abordé. Il écrit :

"L'ideal, on en a parle ici ausi, c'est que Mbrola soit porte sous Linux,
mais mes contacts perso avec le createur de Mbrola, Thierry Dutoit, m'ont
apris que Mbrola n'est pas libre au sens Global Public License (GPL) et que
donc il y a peu de chance pourqu'un developeur veuille la porter sous Linux,
il faut que les sources soient libres et a disposition de tous, parcontre
c'est la seule solution que je vois, mais bon que veux-tu ......."