(Courriels de diversion: <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> )

Salut à tous,

Oui, oui, ça serait vraiment intéressant d'assister à une présentation
d'Emacs : Excellente idée. Donc Patrick si tu peux voir avec Eric quand on
pourrait organiser ça. Pour ce qui est de la syntèse vocale, je vais essayer
de trouver une solution dès que je pourrai accéder à Linux sur mon PC.
Pour ce qui est de la Suse 7 l'info de JDD est aussi à considérer. Je vais
essayer de me procurer le magazine.
A+ tlm