[Linux-31] Quel est donc ce système de fichiers ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 12 Fév 21:02:58 CET 2017

On Sun, 12 Feb 2017 20:54:42 +0100
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> Bon, et donc quel est le but au final ?
> Juste vérifier la santé du disque ?
> C'était bien la peine de faire tout ce foin au sujet de la partition NTFS.

Le but est multiple, tenter de récupérer toutes ces données : si ça peut se faire, et
apprendre plus de choses sur la récupération de données, in situ. J'ai peut-être fait une
erreur, j'ai supposé que à l'instar des outils Seagate par exemple, le programme ne
répare (n'écrit) que sur ce qui est défectueux.

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org