[Linux-31] Quel est donc ce système de fichiers ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 12 Fév 20:50:58 CET 2017

On Sun, 12 Feb 2017 20:12:09 +0100
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> Ah, tu l'as quand même fait malgré mon avertissement (trop tardif ?). Il
> n'y a donc plus rien à récupérer. Problème réglé.

Selon l'utilisateur, le plus gros de ses sauvegardes a déjà été fait, et j'ai sauvegardé
tout ce qui est dans la seconde partition qui elle, est visible et accessible.
(/dev/sdd5). Si ce n'était pas le cas j'aurais pris plus de précautions (-n et non -w).

Ok. Merci encore !

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org