[Linux-31] Quel est donc ce système de fichiers ?

jdd jdd at dodin.org
Dim 12 Fév 20:25:52 CET 2017

Le 12/02/2017 à 17:59, Joyce MARKOLL a écrit :

> Bonjour,
>
> Où as-tu lu "linux" dans mon message ?

dans le nom de la liste :-)

d'autant que je ne te savais pas utilisatrice de windows :-). J'ai déjà
vu des disques windows reformatés en ext4 sans que le type de partition
ai été changé

> Comme ça ne boote pas ni est accessible, je ne le pense pas réparable. Retrouver un accès
> pour récupérer éventuellement des données aurait déjà été bien. :)

même en deuxième disque, sata ou usb?

tu as peut-être sauvé tes données (au nom bizarre - j'ai du un jour
récupérer 10.000 images comme ,ça, j'ai pas rigolé :-(), sinon comme l'a
dit pascal, c'est mort

Linux peut travailler sur les secteurs du disque, mais pour ce que j'en
sais ntfs-utils ne permet pas de réparer le système de fichiers ntfs