[Linux-31] Quel est donc ce système de fichiers ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 12 Fév 19:50:23 CET 2017

On Sun, 12 Feb 2017 19:37:41 +0100
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> Pas signe d'erreurs de lecture ou d'écriture.
> Par contre la durée de fonctionnement totale de moins de 16h me semble
> un peu faible pour un disque qui a été démarré près de 3500 fois.

Effectivement. :?

Cela ferait une moyenne d'environ 27 secondes par démarrage ? Bizarre oui, à moins qu'il
aie été démarré disons, 3000 fois en mode "boucle" à cause du fait que dernièrement il
redémarrait aussitôt que lancé. Mais ça serait quand même beaucoup aussi. As-tu des
hypothèses ?

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org