[Linux-31] demande d'aide

bernard.schoenacker at free.fr bernard.schoenacker at free.fr
Lun 6 Fév 11:08:32 CET 2017

----- Mail original -----
De: "Domie" <domie at resoharmonie.net>
À: linux-31 at culte.org
Envoyé: Lundi 6 Février 2017 10:31:15
Objet: [Linux-31] demande d'aide

Bonjour

j'ai installé Thunderbird pour mes mails et cela me va.

J'ai un premier mail avec OVH qui fonctionne parfaitement et j'ai installé un 2 eme mail avec Yahoo qui rame.( En plus quand j'envoie avec ce mail on me demande un mot de pass mais je l'ai deja fait ! et..... quand j'ouvre Thunderbird on me dit echec avec le 2 eme mail de Yahoo.)

Conclusion je voudrais supprimer mon 2eme mail de yahoo dans thunderbird.

Ce que j'ai fait ?

j'ai été dans paramètres des comptes et j'ai trouvé mes 2 mails.

Je me suis positionnée sur celui de yahoo que je veux supprimer et .... je n'ai pas trouvé.

Je ne sais pas comment faire.

Cordialement

Domie

bonjour,

voici 2 tutoriels qui pourront t'aider :

https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-yahoo
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070714004638AANODhW

autrement tu passes par : fetchyahoo  + procmail  ( /var/mail/domie )

slt
bernard