[Linux-31] demande d'aide

Domie domie at resoharmonie.net
Lun 6 Fév 10:31:15 CET 2017

Bonjour

j'ai installé Thunderbird pour mes mails et cela me va.

J'ai un premier mail avec OVH qui fonctionne parfaitement et j'ai
installé un 2 eme mail avec Yahoo qui rame.( En plus quand j'envoie avec
ce mail on me demande un  mot de pass mais je l'ai deja fait ! et.....
quand j'ouvre Thunderbird on me dit echec avec le 2 eme mail de Yahoo.)

Conclusion je voudrais supprimer mon 2eme mail de yahoo dans thunderbird.

*_Ce que j'ai fait ?_*

j'ai été dans paramètres des comptes et j'ai trouvé mes 2 mails.

Je me suis positionnée sur celui de yahoo que je veux supprimer et ....
je n'ai pas trouvé.

Je ne sais pas comment faire.

Cordialement

Domie