[Linux-31] Fwd: [GANDI] culte.org renouvelé

jdd jdd at dodin.org
Lun 12 Déc 08:45:38 CET 2016

Le 11/12/2016 à 22:38, Pascal Hambourg a écrit :

> Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

la dernière ligne
"le service de NS secondaire pour les domaines dont le NS primaire est
hébergé chez eux."

Dans mon expérience, le fournisseur de nom de domaine propose toujours
des DNS, dont la gestion n'est accessible que depuis cd nom de domaine.

chez ovh j'ai un pc dédié et il a un nom de domaine par défaut
ksXXXX.kimsufi.com

Je ne comprends pas dans ta phrase quel NS primaire est hébergé par eux
ou est-ce justement ce ks... ?

comment fonctionne eu.org?

merci