[Linux-31] Fwd: [GANDI] culte.org renouvelé

jdd jdd at dodin.org
Dim 11 Déc 17:03:43 CET 2016

Le 11/12/2016 à 16:29, Joyce MARKOLL a écrit :

> Salut,
>
> En avoir deux et les maintenir durant un an avec une redirection de l'un vers l'autre
> permet de faire une bonne transition. CULTe a renouvelé son domaine. bookmyname n'est
> qu'un autre player (free). Si CULTe demande puis configure un eu.org et met une
> redirection dessus, l'an prochain, il peut cesser de renouveler son .org et commencer à
> économiser ?

Vérification faite, je ne peux pas utiliser les dns d'ovh (ne
fonctionnent qu'avec les domaines pris chez eux).

culte.org utilise les dns gandi, oeuf corse

sachant que je n'ai pas de dns sur la machine, ca bloque.

maintenant installer un dns local n'est peut-être pas compliqué?

mais bon, c'est toujours du travail en plus et je viens déjà de passer
une heure a étudier le truc...

j'ai déjà ouvert un compte sur eu.org, mais pour le culte ca ferait
culte.asso.eu.org, déjà pas très convivial