[Linux-31] compte rendu réunion du Samedi 10 Décembre

jdd jdd at dodin.org
Dim 11 Déc 08:29:45 CET 2016

Bonjour,

Vous recevrez peut-être ce post en double, mais je voudrais qu'il soit
aussi dans les archives de linux-31.

Hier, Samedi 10 Décembre, nous avions donc une réunion habituelle au local.

Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir la visite des quelques
"anciens", pierre, favdb et même letux :-)

Deux anciens présidents au CULTe, je crois que ca ne s'était jamais vu :-)

Nous avons échangé sur l'avenir du CULTe. Les anciens semblent décidés à
donner un coup de main, et j'ai même peut-être une piste pour un nouveau
président.

je ne vais pas vous embêter plus avant Noël, on reprendra la discussion
en 2017

dans 15j, c'est... Samedi 24 Décembre, il y a réunion :-). Vu le jour,
elle sera abrégée (fin à 17h) et on va faire un effort pour amener des
chocolats et des jus de fruit...

Joyaux Noël et bonne année à tous