[Linux-31] Fwd: [GANDI] culte.org renouvelé

Pascal Hambourg pascal at plouf.fr.eu.org
Sam 10 Déc 22:42:57 CET 2016

Le 10/12/2016 à 22:06, Joyce MARKOLL a écrit :

> Que penseriez-vous de "culte.eu.org" ? C'est gratuit. Pour l'utiliser, il faut s'occuper
> soi-même de configurer un serveur DNS.

Je connais, ayant mon domaine chez eu.org.

On n'est pas obligé de monter son propre serveur DNS ; il faut juste
fournir au moins deux serveurs DNS faisant autorité pour la zone. Par
exemple il peut s'agir des serveurs DNS fournis par l'hébergeur chez qui
on a son serveur dédié, s'il fournit ce genre de service.