[Linux-31] dates des réunions en première page

jdd jdd at dodin.org
Sam 3 Déc 12:14:52 CET 2016

Bonjour,

Un adhérent sympa nous a laissé il y a un moment cette ligne de code
pour écrire les dates des réunions

for i in $(seq 0 20); do semaine=$((2*i)); date -d "20131228 $semaine
week" +'* %A %d %B %Y'; done

Je voudrais maintenant que la date *de la prochaine* réunion apparaisse
sur la page de garde de notre site web, soit dans PmWiki.

je ne sais pas le faire :-(

Je vois deux pistes:

* écrire dans un fichier la date de la prochaine réunion avec un CRON et
afficher cette date, il faudrait alors avoir une ligne de code en bash
qui donne cette date, je peux insérer ensuite ce fichier dans ma page

* écrire directement ça en php

qui peut m'aider?

merci