[Linux-31] Écran grosse résolution ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 16 Avr 14:51:03 CEST 2016

Bonjour,

J'ai fait cette présentation il y a peu:
http://www.meetup.com/fr-FR/Trade-School-Toulouse/events/229338532/

et bien qu'elle aie plu aux personnes y ayant assisté, je n'étais pas entièrement
satisfaite de certaines de mes diapos, car faites à partir de captures d'écran et
projetées avec un projecteur vidéo (prêté) d'une résolution de 800x600 depuis un écran
d'une résolution de 1400x1050 (le tout bien réglé mais quand même), certaines images
étaient floues.

Y aurait-il quelqu'un sur la liste, qui pourrait m'aider à améliorer ces captures pour
une prochaine présentation, en me fournissant quelques captures faites depuis un écran de
grosse résolution ?

Merci par avance de votre aide.

Joyce

--