[Linux-31] Installer GNU/Linux Mint avec xfce en mode text

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Lun 11 Avr 22:19:37 CEST 2016

On Mon, 11 Apr 2016 22:03:55 +0200
Christophe <yoda at toto.invalid.fr> wrote:

> Cela n'est pas pour moi, j'utilise La VRAI DEBIAN,
> (mais des fois j'ai bien envie de ne plus me prendre la tête lol)
>
> C'est pour une personne qui voit pas bien, ET Mint intégre plein de
> pilotes avec détection automatique si je peux appeler cela comme ça.

Tu veux parler de la reconnaissance du matériel et des périphériques ?

Par ailleurs pourquoi te faut-il une distribution avec installation en mode legacy ? Y
a-t-il une raison particulière ? Quel est la marque et le modèle de la machine cible ?

Joyce

--

https://linux-ariege.eu.org
http://linuxvillage.org