[Linux-31] Installer GNU/Linux Mint avec xfce en mode text

Christophe christophe
Lun 11 Avr 15:53:31 CEST 2016

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il un moyen d'installer GNU/Linux Mint (xfce)
en mode text ?  A la mode de Debian.

Il est bien évident que l'utilisateur aura la version d'installation
avec XFCE.
http://www.jetestelinux.com/linux-mint-17-1-avec-le-bureau-xfce/

J'ai pas trouvé sur le net, Mint est basée sur Ubuntu qui elle est basée
sur Debian.
Debian Jessie celle que je viens de m'installer propose toujours
plusieurs possibilités pour faire l'installation ce qui est très bien,
pour ma part je suis resté à l'installation en mode text :)

Question secondaire:
Un nom d'une version bureau de Xfce, en mode contrast très élévée ?

Merci

Christophe