[Linux-31] tablette linux

jdd jdd at dodin.org
Mar 29 Déc 12:46:42 CET 2015

Le 29/12/2015 12:15, pti-jean a écrit :
> Bonjour,

> Un lien serait bienvenu... car tu égailles ma curiosité là!
>
> JM
le microbe?

le 2 Décebre j'ai écrit:

Je viens de me payer (d'occasion, pas cher) une "tablette" linux smartq5

Ca fait la taille d'un paquet de cigarettes, le 5 c'est la taille en
pouces de l'écran (optimiste)

avez-vous des idées sur ce matériel?

resté sans réponse.

en gros c'est une mini tablette ubuntu 5". Elle coutait très cher, mais
elle a subi une tentative de mettre android manquée. Depuis elle boote
une buzybox sur carte sd, mais pas grand chose d'autre et refuse de
mettre son système à jour. je ne l'ai encore regardé que sommairement