[Linux-31] cam ip

pti-jean jm.mongt at gmail.com
Mar 8 Déc 15:39:10 CET 2015

Bonjour,

Le 06/12/2015 08:35, jpcas a écrit :
> On peut aussi faire ça avec le Raspberry Pi couplé à **motion**
> (https://doc.ubuntu-fr.org/motion).
> J'avais aussi expérimenté ça et ça marche très bien et c'est
> relativement simple à mettre en place.
> Pour peu qu'on soit chez Free (box+phone) on peut même s'envoyer un sms
> en même temps que l'image est uploadée sur le site de son choix ;-))

J'ai le Raspberry... j'ai aussi une WebCam qui traîne dans un placard...
j'ai donc testé motion... mise en service rapide... par contre les
images arrivent une par une... et pas un flux vidéo continu... dommage!

Je vais donc tester mjpg-streamer:
https://doc.ubuntu-fr.org/mjpg-streamer
je vais voir s'il s'installe sur raspberry!

JM