[Linux-31] cam ip

jdd jdd at dodin.org
Sam 5 Déc 20:20:22 CET 2015

Le 05/12/2015 18:44, Pascal Hambourg a écrit :

> Veuillez excuser mon ignorance, mais qu'est-ce que le cloud a à voir
> avec une caméra IP ?

Tout et rien.

le constructeur des caméras inclut dans le prix un abonnement à une
variante de cloud qui permet de récupérer les images avec diverses
applis web et téléphone.

rien n'empêche à priori de les utiliser autrement.

En ayant deux et pratiquement plus d'usage aujourd'hui, j'ai passé à
Frédéric un modèle trendnet, justement dans e but de chercher un usage
pour diffuser les cours du lpi, usage que je n'ai pas le temps d'étudier
en ce moment