[Linux-31] cam ip

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Sam 5 Déc 18:58:17 CET 2015

On Sat, 05 Dec 2015 18:44:51 +0100
Pascal Hambourg <pascal at plouf.fr.eu.org> wrote:

> Veuillez excuser mon ignorance, mais qu'est-ce que le cloud a à voir
> avec une caméra IP ?

Salut,

Je n'en sais rien non plus, mais pas une déduction imaginative, je supposerais que tu
peux installer ça à l'extérieur près de chez toi, et récupérer les images capturées sur
ton cloud.
Par exemple, lisant cette description:
http://www.ldlc.com/informatique/reseau/camera-ip/c4305/+fv32-4987.html

«Les caméras IP Wi-Fi sont destinées autant aux particuliers qu'aux professionnels.
Equipées de la fonction wifi, les caméras IP sans fil se connectent à votre box ou
routeur simplement. Plus besoin nécessairement de tirer un câble Ethernet depuis votre
caméra IP wireless, même si vous pouvez la raccorder au réseau filaire. Un autre avantage
de l'achat d'une caméra IP Wi-Fi est qu'elle se placera facilement en intérieur comme en
extérieur.»