[Linux-31] Mozilla revient sur le : si c'est gratuit, vous êtes le produit

jdanield jdanield at free.fr
Jeu 3 Déc 17:02:26 CET 2015

Le 03/12/2015 16:48, Joyce MARKOLL a écrit :

> J'utilise Sylpheed et Evolution en imap (ce dernier à cause du calendrier standalone qui
> a disparu il y a quelques années, et du gestionnaire d'adresses qui est plutôt bien fait).

en mail je peux utiliser kmail, c'est du navigateur dont je parle, j'ai
souvent l'impression que Mozilla est très surfait, mais konqueror est
plus ou moins abandonné, chrome c'est google et je ne sais ce que va
donner chromium, Qupzilla, est du mozilla réduit.

votre choix là-dedans?

http://framasoft.net/rubrique160.html

merci
jdd