[Linux-31] cherche interface graphique pour renommer...

Bernard Schoenacker bernard.schoenacker at free.fr
Ven 28 Mar 17:35:19 CET 2014

Le Fri, 28 Mar 2014 17:12:19 +0100,
jdd <jdanield at free.fr> a écrit :

> http://www.krename.net/
>
> ?
> jdd

bonjour,

voici la liste des paquets dispo ayant trait à rename :

	apt-cache search rename |grep rename

graphviz-dev - transitional package for graphviz-dev rename
krename - powerful batch renamer for KDE
libdevel-caller-ignorenamespaces-perl - module for hiding namespaces from caller()
libexporter-renaming-perl - facility to rename symbols when imported
lltag - Automatic command-line mp3/ogg/flac file tagger and renamer
raidutils - Transition Package for raidutils rename to dpt-i2o-raidutils
tagtool - Tool to tag and rename MP3 and Ogg Vorbis files
tvnamer - utility to rename TV-show episodes files
ifrename - Rename network interfaces based on various static criteria
arename - outil de renommage automatique de fichiers audio
autorenamer - programme de renommage de fichiers
gprename - Renommeur par lot complet pour Linux
mp3rename - renommage de fichiers MP3 basé sur les « id3tags »
mrename - outil de déplacement et renommage en masse de fichiers
pyrenamer - outil écrit en PyGTK pour renommer des fichiers en masse
renameutils - Programmes pour renommer plus facilement des fichiers

slt
bernard