[Linux-31] problème de script

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Ven 28 Mar 16:26:18 CET 2014

Le 28/03/2014 16:18, jdd a écrit :

> avant de passer à l'usage sur le serveur, je vous soumet ma version du
> script:
>
> #/bin/sh
>
> rep=$(dirname $1)
> mv    $rep/pwg_high/* $rep/pwg_high/..
> rmdir $rep/pwg_high/
>
> mes modifications sont là par sécurité, je n'aime pas un script rm $1/*
> juste au cas ou il serait lancé au mauvais endroit :-)

Il faut le "-r" à rmdir pour que ça fonctionne...

Moi je proposerai:
<=========================================>
#/bin/sh

rep=$(dirname $1)
mv $rep/pwg_high/* $rep/
rmdir $rep/pwg_high/

À tester...

De toutes façon avant de lancer le script, il est grandement préférable
d'avoir fait un backup!

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/