[Linux-31] maintenance plugin php

jdd jdd at dodin.org
Ven 28 Mar 15:31:56 CET 2014

Bonjour,

J'ai un usage important d'un plugin pour ma galerie photo qui n'est plus
maintenu par l'auteur initial.

C'est un plugin qui permet d'afficher des documents divers en plus des photos,
dont, ce qui me concerne le plus, les video

sur cette page, par exemple (video sans intéret sauf pour tester)

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/102304-twobells_flv/category/5166

le plugin est là:

http://piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=119

il n'est pas compliqué du tout. Le code est un peu fouilli, il n'a pas été
fini (le système de configuration interactif ne fonctionne pas)

y aurai-t-il quelqu'un parmi vous prêt à faire ça avec moi? C'est une bonne
façon d'apprendre le php :-)

merci