[Linux-31] Présentation

darken33 at free.fr darken33 at free.fr
Ven 28 Mar 11:30:17 CET 2014

Bonjour à Toutes et à Tous,
Je suis Philippe Bousquet 37 ans Architecte JEE et je viens de débarquer sur Toulouse après 16 ans de bons et loyaux services dans la ville de Bordeaux,
Je m'intéresse au Logiciel Libre depuis 1996 et ai fait parti de plusieurs associations (ABUL, APRIL, AFUL, ...), je suis passionné  par le développement de logiciels
et je m'intéresse également à la culture libre (Atramenta, In libro veritas, Jamendo ou Dogmazic,...)

Voili, voilou que dire de plus si ce n'est que j'espère vous rencontrer très prochainement et vous donner un coup de main (ou de clavier).

A bientôt.

--
Philippe Bousquet.
http://darken33.free.fr/