[Linux-31] sed pb pour geek...

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mar 25 Mar 11:48:30 CET 2014

Bonjour,

Le 25/03/2014 10:07, jpcas a écrit :
> Par contre je ne pense pas que sed soit l'outil le plus adapté pour
> parser du xml. Il existe des outils pour ça. Là je ne les ai plus en
> tête, mais si ça me revient, je t'en ferai part.

Ça je l'ai bien compris... j'ai doc testé avec xmllint... j'ai
pratiquement trouvé la combinaison qui me convient:

echo 'xpath //node[*/@v = "dance"]/*' | xmllint midi-pyrenees-latest.osm
--shell

Seulement xmllint me met les ressources complètement à saturées... je
suis obligé que killer le système avec un appuis prolongé sur le bouton
power...
J'ai tester cela avec nice et cpulimit... cela ne change rien au problème!

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/