[Linux-31] split dvi

jdd jdd at dodin.org
Jeu 20 Mar 11:14:41 CET 2014

Le 20/03/2014 00:13, jdd a écrit :

> a oui, si tu trouve ca ca m'intéresse, sinon ca risque de couter plus cher
> qu'une carte complète :-(

ca m'intéresse toujours, vu que c'est le plus silencieux, mais j'ai finalement
trouvé dans mon stock une carte video avec deux sorties qui a l'air de marcher
(je l'ai étiquetée "fatiguée", je ne sais donc pas combien de temps :-()

par contre j'ai beaucoup de moniteurs vga sans dvi, et je croyais avoir plein
d'adaptateurs dvi->vga, et je n'en retrouve aucun, si quelqu'un en avait un
en rab, ca m'arrangerait

je viens Samedi avec deux caisses de vieux matériel à donner, genre câblage, y
compris audio DIN, avant mise en déchèterie

merci