[Linux-31] fournisseurs locaux

Christophe tx1138 at gmail.com
Mar 18 Mar 21:55:29 CET 2014

Bonsoir,
On 18/03/2014 15:57, Pti-Jean wrote:

> Mais est ce que maintenant ils ont du stock sur place ?
>
> Cela fait plus de 6 mois que j'y suis allé, et la personne commerciale
> que j'ai vu ma dit que prochainement ils aurait du matériels//stock sur
> place!
>
> C'est encore du bidon commercial, ou est ce que cela se concrétise ???
>
> JM

hum ! Materiel.net ne ferait pas de stock local, cela revient trop cher.

Ils ont une très bonne réputation de qualité délais de livraison.
Par contre faut pas compter sur des tarifs cassés

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian