[Linux-31] fournisseurs locaux

Christophe tx1138 at gmail.com
Lun 17 Mar 20:36:49 CET 2014

Bonsoir,
On 16/03/2014 15:29, jdd wrote:
> Laurent Bellegarde, animateur de lprod et auteur d'un livre sur la video
> libre vient de mettre en ligne ses bonnes adresses:
>
> http://lprod.org/wiki/doku.php/autres:fournisseurs_locaux
>
> vu qu'il habite Bordeaux, ce n'est pas exagérément loin.
>
> Mais vous connaissez peut-être l'équivallent sur Toulouse?
>
> Il demande, en particulier des infos sur millenium computer et
> Flashcomputer
>
> si vous avez des infos, n'hésitez pas à les partager
>
> Je lui ai déjà donné mon avis sur pckado/ventes du diable (plutôt
> satisfait)

> [...]

Sur la rue Saint Michel, il y a un nouveau magasin qui a ouvert.

En vitrine il y a surtout des portables conditionnés.
Il est loin le temps où l'on trouvait des assembleurs de PC dans la rue
Saint Michel à chaque coin de rue.

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian