[Linux-31] OSM

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Ven 14 Mar 14:33:19 CET 2014

Effectivement ça a bougé!!!
Y-a encore une incohérence sur la carte... la route, s'appelle à la fois
"Route de Léguevin" et "Rue de la Mairie"...
Pour le moment je laisse comme ça... si cela persiste, plus tard je
ferais remonter un autre rapport de bug! ;-) LoL

JM

--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/