[Linux-31] DAVdroid...

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 12 Mar 17:38:18 CET 2014

Le 12/03/2014 15:39, Pti-Jean a écrit :
> Il y a de l'info sur ce sujet dans la frac:
> http://davdroid.bitfire.at/faq

L'une des pistes à suivre... celle de configuration ssl!

Mon serveur fonctionne avec d'autres logiciel, mais pas avec DAVdroid...
peut-être DAVdroid est-il plus strict au niveau sécurité ???

Il me vient donc une question... ma clé ssl est-elle totalement correcte ???

Ma problématique vient du fait que j'ai modifié le port https... est que
l'url est du type https://monsite.org:7777/owncloud/ ... et qu'il faut
faire comprendre l'url monsite.org:7777 à la clé ssl.

La question est comment déclarer ce type d'url à la création de la clé ssl ?

Pour créer ma clé, j'utilise cette commande:
sudo make-ssl-cert /usr/share/ssl-cert/ssleay.cnf
/etc/ssl/private/monsite.org.crt

Dans la déclaration de ma clé actuelle, le nom de la clé ou CN est:
CN=monsite.org

Dans les "Subject Alternative Name" j'ai:
RI:https://monsite.org:7777, URI:monsite.org:7777/

Cette déclaration fonctionne pour tous les cas jusqu'à maintenant...
cette déclaration est-elle correcte... ou y-aurait-il quelque chose à
modifier pour être plus standard et peut-être fonctionner avec DAVdroid ???

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/