[Linux-31] DAVdroid...

Pti-Jean jm.mongt at gmail.com
Mer 12 Mar 15:39:55 CET 2014

L'info a été communiqué sur les listes de l'APRIL... le logiciel (Libre)
Android DAVdroid permet avec un serveur Owncloud de ce passer
définitivement de Google... car DAVdroid permet de synchroniser les
contacts et le calendrier sur un compte Owncloud.

Maintenant, venons en à mon problème...
J'ai un serveur Owncloud, et je n'arrive pas à valider l'url de mon
serveur dans DAVdroid... j'ai comme message d’erreur: "cannot verify
hostname"

Il y a de l'info sur ce sujet dans la frac:
http://davdroid.bitfire.at/faq

J'ai tenté divers manipulation... mais je n'arrive pas à déclarer mon
serveur Owncloud dans DAVdroid.

Quelqu'un a t-il une idée ?

JM
--
Chalet à vendre Vosges Le Menil 88 Cadre très joli au bord d'un étang:
http://chalet-du-ruisseau.over-blog.fr/