[Linux-31] Accés disque dur usb externe

Pascal Hambourg pascal.news at plouf.fr.eu.org
Dim 30 Juin 19:51:05 CEST 2013

Salut,

zulian a écrit :

> J'ai un disque dur USB externe comprenant 3 partitions.

J'en compte 4.

> Ce disque est inscrit dans fstab et est présent dans mtab.
>
> Le problème :
>
> lorsque je tente d'accéder au disque :
>
> cd /media/usb0
> ls
>
> Je suis obligé une dizaine de secondes avant l'affichage du résultat.

Il manque manifestement des mots dans cette phrase.

Cela se produit seulement la première fois après le montage de la
partition ou à chaque fois que tu répètes la commande ?
Il y a beaucoup d'entrées à la racine de cette partition ?
Cela se produit-il aussi avec les 3 autres partitions ?
Tu as regardé dans les logs du noyau ?