[Linux-31] [Presidence] Sans titre

zulian zulian at free.fr
Sam 22 Juin 00:31:22 CEST 2013

Le vendredi 21 juin 2013 18:50:34, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant changé de disque dur (mais étant loin d'etre doué avec un ordinateur)
> je souhaiterais y installer un système d'exploitation libre. On m'a
> conseillé de me tourner vers vous afin que vous me pretiez un dvd
> d'installation. Quelles sont les modalités ? Est-ce possible de faire cela
> rapidement ?
>
> Cordialement
>
> ________
> Clément C.

Bonjour,

Nous pouvons vous fournir le dvd d'une des distributions Linux et vous aidez à
effectuer l'installation.

Pour cela, il  vous suffit de venir à l'une de nos réunions :

La prochaine est samedi 29 juin de 14h à 17h30
Maison des associations 13, ch Pouciquot Ramonville

Le paiement de la cotisation n'est pas obligatoire mais recommandé :-)

Je met ce mail en copie de notre liste de diffusion afin que la plus-part des
membres du CULTe soient au courant de votre demande.

Cordialement

--
Frédéric ZULIAN

Président du CULTe