[Linux-31] bios UEFI - dua boot win 7 x64 home et GNU-Linux Mint 15 x64

Christophe VANHOUTTE tx1138 at gmail.com
Lun 17 Juin 09:09:12 CEST 2013

Bonjour,
Dans 15 jours je dois installer un dual boot win seven 64 bits
et une GNU/Linux Mint 15 - 64 bits.

La clé usb live a tout détectée y compris la puce wifi et carte graphiqie
(AMD) résolution native d'un Eeepc ASUS
dont je n'ai plus la référence du modèle sous les yeux.

Le bios est UEFI !!

Question: Cela va t-il créer des problèmes, je crois que non, car c'est
avec win8 qu'il y a des problèmes
car MS, a installé un boot sécurisé ?

Je n'ai pas de machine récente avec du win8 (surtout pas) et surtout de
bios UEFI,
pour faire des tests dual/triple etc, boot et y mettre les mains dedans. Il
faudra se mettre à jour !

Merci pour vos éclaicissements

Christophe

--
Debian Lenny user 2.6.26/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence